Retours

Nous avons une politique de retour de 14 jours, ce qui signifie que vous disposez de 14 jours après réception de votre article pour demander un retour. Pour être admissible à un retour, votre article doit être dans le même état que vous l'avez reçu, non porté ni utilisé, avec les étiquettes et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat. Pour commencer une procédure de retour, vous pouvez nous contacter à hello@evencoffee.ca. Veuillez noter que les retours devront être envoyés à l'adresse suivante : 267, rue Saint-Zotique O, Montréal (QC), H2S2L8, Canada. Veuillez noter que les grains de café sont exclus de toute politique de retour et constituent une vente finale. Ceci étant dit, nous tenons à nous assurer de la satisfaction de nos clients. Si vous rencontrez un problème, veuillez nous contacter à info@evencoffee.ca.

Si votre retour est accepté, nous vous enverrons une étiquette de retour, ainsi que des instructions sur la manière et l'adresse d'expédition de votre colis. Les articles qui nous sont retournés sans avoir demandé un retour au préalable ne seront pas acceptés.

Veuillez noter que si vous résidez hors du Canada, l'expédition de vos articles pourrait prendre plus de temps que prévu. Pour toute question concernant un retour, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse info@evencoffee.ca.

Dommages et problèmes

Veuillez inspecter votre commande dès réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et y remédier. En cas de problème, veuillez écrire à info@evencoffee.ca.